Sed expetendis eui postea postea tem

Maître KUCKLICK, avocat de la famille à Metz
Ecoute, compétence, rigueur juridique, sens du contact humain, telles sont les qualités que vous découvrirez chez Me Fany KUCKLICK.

L'AVOCAT

avocat-metz

Maitre Fany KUCKLICK a prêté serment à la Cour d'Appel de METZ en janvier 2001 après avoir effectué ses études de Droit l'Université de Nancy II.
Titulaire d'une maîtrise en Droit Privé et d'un Diplôme d'Etudes Approfondies en Sciences Criminelles, elle a obtenu le certificat d'aptitude à  la profession d'Avocat en 2000 en tant que major de sa promotion. Me Fany KUCKLICK a également été chargée d'enseignement à  l'Université de Nancy II durant 3 années dans les domaines du droit de la famille (1ère année de droit) et du droit des   successions (4ème année de droit).

Installée à son compte depuis 2002, Me Fany KUCKLICK a fait le choix de se consacrer aux procédures familiales (divorces, séparations, filiations, changements de régimes matrimoniaux, modification d'état civil, changement de sexe, successions, liquidation   des régimes matrimoniaux, pacs...) mais également dans les procédures de responsabilité médicale (faute médicale, aléa thérapeutique...). Elle traite enfin de nombreuses affaires concernant les baux d'habitation, et notamment des procédures d'expulsion.

En  2006, Me Fany KUCKLICK a obtenu le diplôme de Professionnel Qualifié en divorce et successions. Elle est la seule sur toute la région Lorraine à pouvoir être désignée par les juges aux affaires familiales en tant qu'expert dans les affaires de divorce et de successions.

La même année, elle a rejoint l'Association Nationale des Avocats exerçant un Mandat Judiciaire (ANAMJ) et, désireuse de s'investir plus particulièrement dans son domaine de compétences, est devenue membre du Bureau de cette association.

Me Fany KUCKLICK aime particulièrement le contact avec les personnes qu'elle rencontre et se montre soucieuse d'aider ses clients dans les situations difficiles qui sont les leurs lorsqu'ils franchissent la porte de son cabinet. Pour elle, le contact humain est primordial. Depuis mai 2008, Me Fany KUCKLICK est également consultante en droit de la famille sur la Radio France Bleu Lorraine (fréquence 98.5) où vous pourrez l'entendre tous les lundis matins de 9h00 à 9h30. Retrouvez ces interventions dans la rubrique podcasts.